Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Noble candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Cronos

Cronos


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Peuple : Germain
Date d'inscription : 08/07/2008

Noble candidature Empty
MessageSujet: Noble candidature   Noble candidature Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:09

Pseudo:
-> Nombre et coordonnées de tous les villages: 33/76
-> Peuple: Germain
-> Population: 100 (le 9 a 12h30)
-> Classement off: 230
-> Classement def: 2603

-> Quelle est ton expérience sur travian ? Plusieur serveurs sont dérriere moi , j'était sur le s8 dans l'allaince DEVILS dissoute , j'ai delete et beaucoup d'autres servuer de la V2 et les tout pemeir de la v3
-> À quel rythme te connectes-tu ? Chaque jour , je susi en vacance
-> Merci de nous mettre une carte avec toi et notre alliance !! http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian.fr&alliance=%2B.L~B.%2B&player=Cronos&groupby=alliance&casen=on&format=png&
-> Es-tu plus agressif ou défensif ? Offenssif
-> Es-tu plutôt colonisateur ou conquerant ? Les deux Smile
-> Quel est ton objectif dans le jeu ? arrivé le plus loin possible c'ets a dire jusqu'au merveille

-> Qu'attends-tu de notre alliance ? Une entraide, entente cordiale ...
-> Que penses-tu nous apporter ? Une expérience de diplomate , de Bras-droit , que j'ai souvent joué ,
Je trouve aussi que les pactes que cette noble alliance possible sont inutile , mais ce n'est que mon opinion extérieur !!
-> As-tu déjà intégré d'autres alliances et pourquoi en es-tu parti, ou pourquoi veux-tu en partir ? Aucune
-> Autres informations : Je suis lycéen de 17ans , j'ai plussieur passion dont l'arbitrage de foot , le jeux de tout genre , le sport....
En attente e votre réponse Wink
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Noble candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement +.L.B.+ (mère)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser