Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jeu 1 : l'histoire sans fin

Aller en bas 
+10
PeRpl3xX
Leon S. Kennedy
117 Elite
zidane
Kromost
Azi
Morozelfes
Mortal974
gaultier
torturix
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kromost

Kromost


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Peuple : Germain
Date d'inscription : 03/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:32

chtite question, bsezas ca veut dire?...
Revenir en haut Aller en bas
Morozelfes

Morozelfes


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:51

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...posé un flingue sur la tampe et... a joué à la roulette russe avec mon pote Momo mais...Momo n'a pas apprécié du tout et...a voulu directement se pendre... et il sorti sa ceinture... mais son pantalon est tombé et il s'est...senti quand meme un peu... géné car il était en érection...mais finalement il la pris et... il bsezas dans sa bile...pendant tres longtemps car... Abdel arriva avec... son frere
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Peuple : Germain
Date d'inscription : 05/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:07

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...posé un flingue sur la tampe et... a joué à la roulette russe avec mon pote Momo mais...Momo n'a pas apprécié du tout et...a voulu directement se pendre... et il sorti sa ceinture... mais son pantalon est tombé et il s'est...senti quand meme un peu... géné car il était en érection...mais finalement il la pris et... il bsezas dans sa bile...pendant tres longtemps car... Abdel arriva avec... son frere...qui etait...
Revenir en haut Aller en bas
117 Elite

117 Elite


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:17

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...posé un flingue sur la tampe et... a joué à la roulette russe avec mon pote Momo mais...Momo n'a pas apprécié du tout et...a voulu directement se pendre... et il sorti sa ceinture... mais son pantalon est tombé et il s'est...senti quand meme un peu... géné car il était en érection...mais finalement il la pris et... il bsezas dans sa bile...pendant tres longtemps car... Abdel arriva avec... son frere...qui etait...en train de...
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Dans le 28 (Eure-et-Loir)
Emploi/loisirs : Collègien/Footballeur (gardien de but)
Peuple : Germain
Date d'inscription : 06/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:47

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...posé un flingue sur la tampe et... a joué à la roulette russe avec mon pote Momo mais...Momo n'a pas apprécié du tout et...a voulu directement se pendre... et il sorti sa ceinture... mais son pantalon est tombé et il s'est...senti quand même un peu... gêné car il était en érection...mais finalement il la pris et... il bsezas dans sa bile...pendant très longtemps car... Abdel arriva avec... son frere...qui était...en train de... Affuter son couteau pour ...
Revenir en haut Aller en bas
PeRpl3xX

PeRpl3xX


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Peuple : Germain
Date d'inscription : 07/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:04

Un jour de printemps j'ai couru vers ma copine pour l'embrasser mais je suis tombé et me suis brisé la nuque sur le trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis ma copine a éclaté de rire et s'est posé un flingue sur la tampe et a joué à la roulette russe avec mon pote Momo mais Momo n'a pas apprécié du tout et a voulu directement se pendre et il sorti sa ceinture mais son pantalon est tombé et il s'est...senti quand même un peu gêné car il était en érection mais finalement il la pris et il bsezas dans sa bile pendant très longtemps car Abdel arriva avec son frere qui était en train d'Affuter son couteau pour me finir a coup d'affuteur...
Revenir en haut Aller en bas
laterreur

laterreur


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Devant mon PC
Emploi/loisirs : travian
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:09

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...posé un flingue sur la tampe et... a joué à la roulette russe avec mon pote Momo mais...Momo n'a pas apprécié du tout et...a voulu directement se pendre... et il sorti sa ceinture... mais son pantalon est tombé et il s'est...senti quand même un peu... gêné car il était en érection...mais finalement il la pris et... il bsezas dans sa bile...pendant très longtemps car... Abdel arriva avec... son frere...qui était...en train de... Affuter son couteau pour ...couper quelquechose a manger car...
Revenir en haut Aller en bas
le sam

le sam


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:25

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...posé un flingue sur la tampe et... a joué à la roulette russe avec mon pote Momo mais...Momo n'a pas apprécié du tout et...a voulu directement se pendre... et il sorti sa ceinture... mais son pantalon est tombé et il s'est...senti quand même un peu... gêné car il était en érection...mais finalement il la pris et... il bsezas dans sa bile...pendant très longtemps car... Abdel arriva avec... son frere...qui était...en train de... Affuter son couteau pour ...couper quelquechose a manger car...il avait un ptit creux ...
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Dans le 28 (Eure-et-Loir)
Emploi/loisirs : Collègien/Footballeur (gardien de but)
Peuple : Germain
Date d'inscription : 06/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:59

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...posé un flingue sur la tampe et... a joué à la roulette russe avec mon pote Momo mais...Momo n'a pas apprécié du tout et...a voulu directement se pendre... et il sorti sa ceinture... mais son pantalon est tombé et il s'est...senti quand même un peu... gêné car il était en érection...mais finalement il la pris et... il bsezas dans sa bile...pendant très longtemps car... Abdel arriva avec... son frere...qui était...en train de... Affuter son couteau pour ...couper quelquechose a manger car...il avait un ptit creux ... et il amena sa poêle ...
Revenir en haut Aller en bas
legendboys

legendboys


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Peuple : Germain
Date d'inscription : 06/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:15

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...posé un flingue sur la tampe et... a joué à la roulette russe avec mon pote Momo mais...Momo n'a pas apprécié du tout et...a voulu directement se pendre... et il sorti sa ceinture... mais son pantalon est tombé et il s'est...senti quand même un peu... gêné car il était en érection...mais finalement il la pris et... il bsezas dans sa bile...pendant très longtemps car... Abdel arriva avec... son frere...qui était...en train de... Affuter son couteau pour ...couper quelquechose a manger car...il avait un ptit creux ... et il amena sa poêle ... pour faire cuir ...
Revenir en haut Aller en bas
le sam

le sam


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:10

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...posé un flingue sur la tampe et... a joué à la roulette russe avec mon pote Momo mais...Momo n'a pas apprécié du tout et...a voulu directement se pendre... et il sorti sa ceinture... mais son pantalon est tombé et il s'est...senti quand même un peu... gêné car il était en érection...mais finalement il la pris et... il bsezas dans sa bile...pendant très longtemps car... Abdel arriva avec... son frere...qui était...en train de... Affuter son couteau pour ...couper quelquechose a manger car...il avait un ptit creux ... et il amena sa poêle ... pour faire cuir ...un bout de ...
Revenir en haut Aller en bas
legendboys

legendboys


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Peuple : Germain
Date d'inscription : 06/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:27

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...posé un flingue sur la tampe et... a joué à la roulette russe avec mon pote Momo mais...Momo n'a pas apprécié du tout et...a voulu directement se pendre... et il sorti sa ceinture... mais son pantalon est tombé et il s'est...senti quand même un peu... gêné car il était en érection...mais finalement il la pris et... il bsezas dans sa bile...pendant très longtemps car... Abdel arriva avec... son frere...qui était...en train de... Affuter son couteau pour ...couper quelquechose a manger car...il avait un ptit creux ... et il amena sa poêle ... pour faire cuir ...un bout de ... saucisson justin bribou...
Revenir en haut Aller en bas
le sam

le sam


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:30

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...posé un flingue sur la tampe et... a joué à la roulette russe avec mon pote Momo mais...Momo n'a pas apprécié du tout et...a voulu directement se pendre... et il sorti sa ceinture... mais son pantalon est tombé et il s'est...senti quand même un peu... gêné car il était en érection...mais finalement il la pris et... il bsezas dans sa bile...pendant très longtemps car... Abdel arriva avec... son frere...qui était...en train de... Affuter son couteau pour ...couper quelquechose a manger car...il avait un ptit creux ... et il amena sa poêle ... pour faire cuir ...un bout de ... saucisson justin bribou...qu'il a acheter a carrefour ...
Revenir en haut Aller en bas
legendboys

legendboys


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Peuple : Germain
Date d'inscription : 06/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:31

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...posé un flingue sur la tampe et... a joué à la roulette russe avec mon pote Momo mais...Momo n'a pas apprécié du tout et...a voulu directement se pendre... et il sorti sa ceinture... mais son pantalon est tombé et il s'est...senti quand même un peu... gêné car il était en érection...mais finalement il la pris et... il bsezas dans sa bile...pendant très longtemps car... Abdel arriva avec... son frere...qui était...en train de... Affuter son couteau pour ...couper quelquechose a manger car...il avait un ptit creux ... et il amena sa poêle ... pour faire cuir ...un bout de ... saucisson justin bribou...qu'il a acheter a carrefour ...dans la banlieu parisienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu217

Alexdu217


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:59

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...posé un flingue sur la tampe et... a joué à la roulette russe avec mon pote Momo mais...Momo n'a pas apprécié du tout et...a voulu directement se pendre... et il sorti sa ceinture... mais son pantalon est tombé et il s'est...senti quand même un peu... gêné car il était en érection...mais finalement il la pris et... il bsezas dans sa bile...pendant très longtemps car... Abdel arriva avec... son frere...qui était...en train de... Affuter son couteau pour ... lui planter dans le bide !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu 1 : l'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser