Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheitan

Sheitan


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:37

Je ferai une entrée à la hauteur des messages que je reçois de chacun d'entre vous :
Wazaaaaa!!!

Voilà pour l'introduction.

Nos deux alliances ont été opposées sur bon nombre de points et ce depuis le début, soit. Aujourd'hui, la guerre semble déclarée (Je cite votre diplomate : "vous voulez la guerre vous allez l'avoir!!!!!!!!!!!!", je suppose que le nombre de points d'exclamations correspond au nombre de joueurs qu'on réussira à détruire, enfin bref).

Ok, d'accord on l'accepte, on a cherché, vous avez cherché, on est sur Bisounours Land et tout va dans le meilleur des mondes. Maintenant, je vous faire part de l'issue de ce conflit engendré par votre faute et plus pitoyable que la misère enfouie sous Terre :

- Vous allez être guidés par une pitoresque élite qui ne vous mènera ni à la victoire, ni au triomphe ni à quoi que ce soit de gratifiant. Vous êtes les moutons à l'instinct grégaire, vous vous rangez dans la meute. Mais là, vous venez de faire entrer le loup dans la bergerie. Votre oligarchie n'a rien de superbe, vous ne vous attachez qu'à votre classement qui ne cessera de baisser.

- Votre classement, parlons-en. N'est-ce pas lui qui a été le principalement touché sans que rien ne se passe? Vos deux alliances LB ont été obligées de fusionner pour ne pas subir une importante chute. Vous vous désolidarisez à la moindre faille, faille que nous allons agrandir au fil du temps et vous le verrez.

- Dans quelques semaines (bien gentil déjà de parler au pluriel...), vous n'existerez plus. Vous n'aurez laissé ni trace ni empreinte dans le passé de ce serveur, par la lâcheté dont vous nous faite part à chaque instant, par le côté débutant que vous laisser transparaître, par le manque d'expérience et votre manque sérieux d'humilité. A la rentrée scolaire, vous allez tous devoir reprendre l'école, vos bouttons vont pousser, votre voix va muer, vous apprendrez que toucher une fille physiquement offre une étrange sensation, et tous ces petits problèmes vous empêcheront de vous connecter sur Travian.

Alors ok, la guerre est déclarée.
Mais sâchez qu'on sera là, à vous attendre au tournant...

Et si conflit ridicule il y a, vous attendrez impatiemment que nos catapultes viennent caresser vos villages.

A bientôt sur les champs de bataille.

Sheitan
Revenir en haut Aller en bas
Throll

Throll


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:01

C'est vrai Sheitan, on part en guerre ???

Youpi.

Reflechit, et prie pour que l'inspiration lui vienne
Idea


Ils jouent les grands avec nous
Car ils sont premiers.
Je vais faire pleurer l'loup.
Et ça va saigner...


Sheitan, Sheitan, la star du loup poutré c'est Sheitan...
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:21

"s'il vous plait je change d'alliance et je voudrait la paix et la vraie si vous l'accepter je rembourserai ----- mais vous me rendrai les ressources prises lors de vos raid sur mon village je vais dans l'alliance uni et mon chef ne veut pas une guerre avec vous et moi non plus

cordialement (censuré)"

Vous partez déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Sidjiland

Sidjiland


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Peuple : Germain
Date d'inscription : 08/07/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:54

Sheitan a écrit:
"s'il vous plait je change d'alliance et je voudrait la paix et la vraie si vous l'accepter je rembourserai ----- mais vous me rendrai les ressources prises lors de vos raid sur mon village je vais dans l'alliance uni et mon chef ne veut pas une guerre avec vous et moi non plus

cordialement (censuré)"

Vous partez déjà?


C'est pas parce que blood25 nous rejoin que les autres aussi , nous avons des critères de recrutement ! Hors nous somme pas les Loup Blanc nous pillons pas avec 5 soldat .

Si tu a des problèmes avec eux c'est avec eux que tu les règles tu n'est pas obliger de joindre mon alliance a tes paroles .

Avant que blood25 nous rejoins je lui ais demander d'arrêter toute attaques sur vous , c'est bien normale nous somme pas un hôtel a noob ou a frigo .
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:10

La seule distinction que je fais entre vos deux allys, c'est que tu sais t'exprimer en français. Le problème avec Blood a été réglé, pas d'attaque contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sidjiland

Sidjiland


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Peuple : Germain
Date d'inscription : 08/07/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:16

oki , bon je vais arrêter de flooder se forum sa donne une mauvaise image de moi Razz

Je vous souhaite une très bonne guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser