Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeu 1 : l'histoire sans fin

Aller en bas 
+10
PeRpl3xX
Leon S. Kennedy
117 Elite
zidane
Kromost
Azi
Morozelfes
Mortal974
gaultier
torturix
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
torturix
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 30
Peuple : Germain
Date d'inscription : 15/06/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:01

Je vais mettre quelques jeux pour s'éclater quand on sait pas quoi faire

voila le premier qui consiste à continuer l'histoire en rajoutant 5 mots:

Un jour de printemps j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblancs.forumchti.com
gaultier
Ambassadeur
gaultier


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Peuple : Germain
Date d'inscription : 03/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:32

couru vers ma copine pour
Revenir en haut Aller en bas
Mortal974
Diplomate
Mortal974


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 30
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 03/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:10

l'embrasser mais...
Revenir en haut Aller en bas
gaultier
Ambassadeur
gaultier


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Peuple : Germain
Date d'inscription : 03/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:24

go rajouter 5 mots ...
Revenir en haut Aller en bas
torturix
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 30
Peuple : Germain
Date d'inscription : 15/06/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:40

remettez le texte à chaque fois svp pour que les gens comprennent quand ils arrivent en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblancs.forumchti.com
Morozelfes

Morozelfes


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Peuple : Germain
Date d'inscription : 04/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:55

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis
Revenir en haut Aller en bas
Mortal974
Diplomate
Mortal974


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 30
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 03/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:14

Morozelfes a écrit:
Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis

...tombé et me suis
Revenir en haut Aller en bas
gaultier
Ambassadeur
gaultier


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Peuple : Germain
Date d'inscription : 03/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:24

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis briser la nuque sur le
Revenir en haut Aller en bas
Azi

Azi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:40

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue : ...
Revenir en haut Aller en bas
gaultier
Ambassadeur
gaultier


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Peuple : Germain
Date d'inscription : 03/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:42

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
Azi

Azi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:47

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis ....
Revenir en haut Aller en bas
Kromost

Kromost


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Peuple : Germain
Date d'inscription : 03/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:49

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...
Revenir en haut Aller en bas
Azi

Azi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:51

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...posé un flingue sur la tampe et...
Revenir en haut Aller en bas
gaultier
Ambassadeur
gaultier


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Peuple : Germain
Date d'inscription : 03/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:53

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...posé un flingue sur la tampe et...a appuyer sur la detente en
Revenir en haut Aller en bas
Kromost

Kromost


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Peuple : Germain
Date d'inscription : 03/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:54

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...posé un flingue sur la tampe et... a joué à la roulette russe avec mon pote Momo mais...
Revenir en haut Aller en bas
Azi

Azi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:55

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...posé un flingue sur la tampe et... a joué à la roulette russe avec mon pote Momo mais...Momo n'a pas apprécié du tout et...
Revenir en haut Aller en bas
gaultier
Ambassadeur
gaultier


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Peuple : Germain
Date d'inscription : 03/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:56

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...posé un flingue sur la tampe et... a joué à la roulette russe avec mon pote Momo mais...Momo n'a pas apprécié du tout et...a voulu directement se pendre
Revenir en haut Aller en bas
Azi

Azi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:56

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...posé un flingue sur la tampe et... a joué à la roulette russe avec mon pote Momo mais...Momo n'a pas apprécié du tout et...a voulu directement se pendre... et il sorti sa ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Kromost

Kromost


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Peuple : Germain
Date d'inscription : 03/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:58

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...posé un flingue sur la tampe et... a joué à la roulette russe avec mon pote Momo mais...Momo n'a pas apprécié du tout et...a voulu directement se pendre... et il sorti sa ceinture... mais son pantalon est tombé et il s'est...
Revenir en haut Aller en bas
gaultier
Ambassadeur
gaultier


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Peuple : Germain
Date d'inscription : 03/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:59

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...posé un flingue sur la tampe et... a joué à la roulette russe avec mon pote Momo mais...Momo n'a pas apprécié du tout et...a voulu directement se pendre... et il sorti sa ceinture... mais son pantalon est tombé et il s'est...senti quand meme un peu
Revenir en haut Aller en bas
Azi

Azi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:01

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...posé un flingue sur la tampe et... a joué à la roulette russe avec mon pote Momo mais...Momo n'a pas apprécié du tout et...a voulu directement se pendre... et il sorti sa ceinture... mais son pantalon est tombé et il s'est...senti quand meme un peu... géné car il était en érection...
Revenir en haut Aller en bas
gaultier
Ambassadeur
gaultier


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Peuple : Germain
Date d'inscription : 03/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:03

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...posé un flingue sur la tampe et... a joué à la roulette russe avec mon pote Momo mais...Momo n'a pas apprécié du tout et...a voulu directement se pendre... et il sorti sa ceinture... mais son pantalon est tombé et il s'est...senti quand meme un peu... géné car il était en érection...mais finalement il la pris et
Revenir en haut Aller en bas
Azi

Azi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:04

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...posé un flingue sur la tampe et... a joué à la roulette russe avec mon pote Momo mais...Momo n'a pas apprécié du tout et...a voulu directement se pendre... et il sorti sa ceinture... mais son pantalon est tombé et il s'est...senti quand meme un peu... géné car il était en érection...mais finalement il la pris et... il bsezas dans sa bile...
Revenir en haut Aller en bas
gaultier
Ambassadeur
gaultier


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Peuple : Germain
Date d'inscription : 03/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:06

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...posé un flingue sur la tampe et... a joué à la roulette russe avec mon pote Momo mais...Momo n'a pas apprécié du tout et...a voulu directement se pendre... et il sorti sa ceinture... mais son pantalon est tombé et il s'est...senti quand meme un peu... géné car il était en érection...mais finalement il la pris et... il bsezas dans sa bile...pendant tres longtemps car
Revenir en haut Aller en bas
Azi

Azi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Jeu 1 : l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:08

Un jour de printemps j'ai...couru vers ma copine pour l'embrasser mais... je suis ...tombé et me suis brisé la nuque sur le... trottoir bien pointu de la rue style comme dans le film " American History X " et puis .... ma copine a éclaté de rire et s'est...posé un flingue sur la tampe et... a joué à la roulette russe avec mon pote Momo mais...Momo n'a pas apprécié du tout et...a voulu directement se pendre... et il sorti sa ceinture... mais son pantalon est tombé et il s'est...senti quand meme un peu... géné car il était en érection...mais finalement il la pris et... il bsezas dans sa bile...pendant tres longtemps car... Abdel arriva avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu 1 : l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu 1 : l'histoire sans fin   Jeu 1 : l'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu 1 : l'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser