Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [En Cours] Postulation de Tonio440

Aller en bas 
+3
poullion
Gengis khan
Tonio440
7 participants
AuteurMessage
Tonio440

Tonio440


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : je vais en seconde LV2+MPI
Peuple : Germain
Date d'inscription : 07/07/2008

[En Cours] Postulation de Tonio440 Empty
MessageSujet: [En Cours] Postulation de Tonio440   [En Cours] Postulation de Tonio440 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:05

-> Pseudo: Tonio440
-> Nombre et coordonnées de tous les villages: 1 Village au coordonée suivante : (20/29)
-> Peuple: Germain
-> Population: 76 ( un peut moin que la moyenne de l'alliance mais ca va remonter svp pas dans la wing ... )
-> Classement off: 0 points *
-> Classement def: 0 points *
* donc égaux avec tous ceux qui ont zéro points de combat ... et nous sommes nombreux ^^

-> Quelle est ton expérience sur travian ? Superbes Expériences !!! ( sur ce serveur j'ai fini 820eme mais j'ai perdu ce serveur et bien avant sa sur le serveur 4 Version 2 ou j'ai fini 1042eme et sur ce serveur j'avai gagner avec la TRIAD !!! )
-> À quel rythme te connectes-tu ? tous les jours !!! 1,2,3,4,5,6... pendant les vacances je suis presque toujours connecter et pendant les cours je suis connecter 2heures par jours Smile )
-> Es-tu plus agressif ou défensif ? Agressif ( je suis Germain ^^ )
-> Es-tu plutôt colonisateur ou conquerant ?je pique plein de villages !!! a gogo !!! ^^
-> Quel est ton objectif dans le jeu ? finir premier lol nan ca c'est une connerie ... mais me faire des amis et utiliser mes troupes pour le bien de mon alliance

-> Qu'attends-tu de notre alliance ? une super ambiance, des bonnes relations, des rencontres et des personnes sur qui l'on peut conter Smile
-> Que penses-tu nous apporter ? et bien je voudrai bien m'investir a fond dans l'alliance ( j'ador etre Diplomate ... )
-> As-tu déjà intégré d'autres alliances et pourquoi en es-tu parti, ou pourquoi veux-tu en partir ? euh c'était la mienne et ba j'ai essayer et woila ca me prend la tete ...
-> Autres informations :
IRL : je m'apel Antoine j'ai 15 ans j'ai des relations stables avec tous le monde ^^
Je suis un rigolo lol enfin je peut etre tres sérieux et mm énerver des fois !!!
et aussi je n'ai aucune soutenue pour travian ( pieces d'or a gogo !!! ) king

Woila ca c'est moi je fai faire la carte tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moii-toniio.skyrock.com
Gengis khan

Gengis khan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 06/07/2008

[En Cours] Postulation de Tonio440 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Postulation de Tonio440   [En Cours] Postulation de Tonio440 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:09

Bonne candidature! Bienvenue et bonne chance! Tu as l'air motivé et enthousiaste Smile
Revenir en haut Aller en bas
poullion

poullion


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Peuple : Germain
Date d'inscription : 03/07/2008

[En Cours] Postulation de Tonio440 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Postulation de Tonio440   [En Cours] Postulation de Tonio440 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:12

bienvenue et bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio440

Tonio440


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : je vais en seconde LV2+MPI
Peuple : Germain
Date d'inscription : 07/07/2008

[En Cours] Postulation de Tonio440 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Postulation de Tonio440   [En Cours] Postulation de Tonio440 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:16

Merci de repondre aussi vite !!! j'arrive avec la map ^^ j'arrangai mon profil la ^^xD
Revenir en haut Aller en bas
http://moii-toniio.skyrock.com
poullion

poullion


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Peuple : Germain
Date d'inscription : 03/07/2008

[En Cours] Postulation de Tonio440 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Postulation de Tonio440   [En Cours] Postulation de Tonio440 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:18

^^okok
Revenir en haut Aller en bas
quentix

quentix


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

[En Cours] Postulation de Tonio440 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Postulation de Tonio440   [En Cours] Postulation de Tonio440 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Leersam

Leersam


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 07/07/2008

[En Cours] Postulation de Tonio440 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Postulation de Tonio440   [En Cours] Postulation de Tonio440 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:30

Candidature correct m'enfin moi je te vois plus dans la wing quand même... En étant germain t'as jamais buté un seul petit soldat ça me parait vraiment peu ^^

Que dois-je faire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonio440

Tonio440


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : je vais en seconde LV2+MPI
Peuple : Germain
Date d'inscription : 07/07/2008

[En Cours] Postulation de Tonio440 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Postulation de Tonio440   [En Cours] Postulation de Tonio440 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:33

Désolé pour la carte mais le site n'est pas a jours et Travian toolbox ca ne marche pas ... désolé mais je suis vraiment pas loin de vous ^^
Et j'ai une question a vous poser donc je le pose ...
A partir de quand est-ce que je pourai avoir une reponse ou une esquise de la réponse favorable ou non a ma candidature ??? je ne l'attant pas dans la minute qui suis ^^ mais pas dans un mois non plus ... ^^

en reponse au "reproche" posé je repond que enfaite j'ai toujours mal commencer les serveur donc celui si n'as pas fai exception ^^ et je n'ai vraiment pas beaucoup de troupes alors j'evite les gros frigo ... voila Smile

Bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moii-toniio.skyrock.com
poullion

poullion


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Peuple : Germain
Date d'inscription : 03/07/2008

[En Cours] Postulation de Tonio440 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Postulation de Tonio440   [En Cours] Postulation de Tonio440 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:39

ba comme tous le monde esites il y aura surment le vote donc tu sera apr le vote petaitre se soir mais au pire je pense demains on rep asser vite on a l'abitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonio440

Tonio440


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : je vais en seconde LV2+MPI
Peuple : Germain
Date d'inscription : 07/07/2008

[En Cours] Postulation de Tonio440 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Postulation de Tonio440   [En Cours] Postulation de Tonio440 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:45

ok et je souhaiterai dire une chose ^^ la population ne dis rien pour le moment ... on peut construire des nouveaux batiments et ca fai quatres habitants mais aucune resources en plus et même des cécé en moin ... moi j'ai fais le choix d'une progression avec des bases solides ( de bonnes cases de resources !!! il n'y a que sa de vrai !!! ^^ )

Bon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moii-toniio.skyrock.com
Ralf

Ralf


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Peuple : Germain
Date d'inscription : 06/07/2008

[En Cours] Postulation de Tonio440 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Postulation de Tonio440   [En Cours] Postulation de Tonio440 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:49

Bonsoir à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zlateh

Zlateh


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Peuple : Germain
Date d'inscription : 06/07/2008

[En Cours] Postulation de Tonio440 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Postulation de Tonio440   [En Cours] Postulation de Tonio440 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:53

Bonsoir à toi, pour moi ta population est trop basse, je préféres recruter de bons éléments de temps en temps .. mais le c'est l'enssemble de l'alliance qui décidra de ton sort Smile
Sinon pourquoi pas pour la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Leersam

Leersam


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 07/07/2008

[En Cours] Postulation de Tonio440 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Postulation de Tonio440   [En Cours] Postulation de Tonio440 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:05

Le vote est lancé!

http://lesloupsblancs.forumchti.com/candidatures-f10/candidature-de-tonio440-t141.htm#1433
Revenir en haut Aller en bas
Tonio440

Tonio440


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : je vais en seconde LV2+MPI
Peuple : Germain
Date d'inscription : 07/07/2008

[En Cours] Postulation de Tonio440 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Postulation de Tonio440   [En Cours] Postulation de Tonio440 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:06

Ok Merci pour votre Rapidité !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moii-toniio.skyrock.com
Tonio440

Tonio440


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : je vais en seconde LV2+MPI
Peuple : Germain
Date d'inscription : 07/07/2008

[En Cours] Postulation de Tonio440 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Postulation de Tonio440   [En Cours] Postulation de Tonio440 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:14

j'augmente ma pop ... je suis a 86 de pop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moii-toniio.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[En Cours] Postulation de Tonio440 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Postulation de Tonio440   [En Cours] Postulation de Tonio440 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] Postulation de Tonio440
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Recrutement Haplin
» [En Cours] Candidature fokaliz
» [En cours] Candidature Leonard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement +.L.B.+ (mère)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser