Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [En cours] Recrutement Haplin

Aller en bas 
+3
Gengis khan
Leersam
Haplin
7 participants
AuteurMessage
Haplin

Haplin


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Peuple : Germain
Date d'inscription : 07/07/2008

[En cours] Recrutement Haplin Empty
MessageSujet: [En cours] Recrutement Haplin   [En cours] Recrutement Haplin Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:14

Pseudo: Haplin
-> Nombre et coordonnées de tous les villages: [88,27]
-> Peuple: Germain
-> Population: 100
-> Classement off: 697
-> Classement def: 795


-> Quelle est ton expérience sur travian ? Je débute ce jeux
-> À quel rythme te connectes-tu ? Très souvent, chez moi et au boulot
-> Merci de nous mettre une carte avec toi et notre alliance !! (utilise http://travmap.shishnet.org)
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s3.travian.fr&alliance=%2B.L.B.%2B&player=Haplin&groupby=player&casen=on&format=png&
-> Es-tu plus agressif ou défensif ? Agressif
-> Es-tu plutôt colonisateur ou conquerant ? vu qu'on ne peux conquérir une capitale je vais déja viser de coloniser un 15c
-> Quel est ton objectif dans le jeu ? M'amuser principalement, faire partie des meilleurs et réussir à gagner le serveur

-> Qu'attends-tu de notre alliance ? L'aide pour me développer et des conseils en étant prêt a vous aider en retour.
-> Que penses-tu nous apporter ? Une base arrière solide, je suis conscient d'être un peu éloigné mais autour de moi je suis le seul à m'être développé aussi rapidement, j'ai actuellement 9 frigo autour de moi que je vide régulièrement en attendant de pouvoir attaquer sans crainte les autres villages autour avec qui j'ai une différence de plus de 10 habitants.
-> As-tu déjà intégré d'autres alliances et pourquoi en es-tu parti, ou pourquoi veux-tu en partir ? non
-> Autres informations : Cédric, 25 ans

Si mon nombre d'habitants est trop léger pour l'instant je préfère mettre en pause ma candidature en attendant d'avoir les prérequis nécessaire. prenez bien en compte ma position éloigné donc mon arriver tardive sur ce serveur par rapport a mon classement actuelle (dans les 200 premiers).


Dernière édition par Haplin le Mar 8 Juil - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haplin

Haplin


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Peuple : Germain
Date d'inscription : 07/07/2008

[En cours] Recrutement Haplin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Recrutement Haplin   [En cours] Recrutement Haplin Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:29

#Mise a jour Nbrs habitants#
Revenir en haut Aller en bas
Leersam

Leersam


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 07/07/2008

[En cours] Recrutement Haplin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Recrutement Haplin   [En cours] Recrutement Haplin Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:40

Haplin a écrit:

Si mon nombre d'habitants est trop léger pour l'instant je préfère mettre en pause ma candidature en attendant d'avoir les prérequis nécessaire. prenez bien en compte ma position éloigné donc mon arriver tardive sur ce serveur par rapport a mon classement actuelle (dans les 200 premiers).

C'est justement ça qui risque de poser un peu problème... Mais la progression que tu as faites en arrivant en retard est plutôt bonne! Je pense que tu mériterais d'entrer dans la mère malgré l'éloignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gengis khan

Gengis khan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 06/07/2008

[En cours] Recrutement Haplin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Recrutement Haplin   [En cours] Recrutement Haplin Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:43

Mouais, évite les messages comme ca leersam^^
Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
poullion

poullion


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Peuple : Germain
Date d'inscription : 03/07/2008

[En cours] Recrutement Haplin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Recrutement Haplin   [En cours] Recrutement Haplin Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:45

bienvenue! alors mes avies trés bon développement malgrés le retard mes bon la distance...hum hum comme on dit je c'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ralf

Ralf


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Peuple : Germain
Date d'inscription : 06/07/2008

[En cours] Recrutement Haplin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Recrutement Haplin   [En cours] Recrutement Haplin Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:50

Bonsoir à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Haplin

Haplin


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Peuple : Germain
Date d'inscription : 07/07/2008

[En cours] Recrutement Haplin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Recrutement Haplin   [En cours] Recrutement Haplin Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:51

Je suis conscient que mon éloignement est le plus gros handicap ^^ mais sa rend ma motivation a me joindre a vous plus grande Smile

Je sais que sa ne sera pas évident pour moi de venir défendre vos villages en quelques secondes mais l'inverse est vrai, Je me voit plus comme une base arrière de l'alliance qui ne demande qu'a grossir pour éviter les conflits qui vont certainement déchirer le centre de la carte. De toute manière meme si ma candidature est refusée j'attendrai d'etre dans le top 10 pour revenir poster ma candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
poullion

poullion


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Peuple : Germain
Date d'inscription : 03/07/2008

[En cours] Recrutement Haplin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Recrutement Haplin   [En cours] Recrutement Haplin Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:54

okok je vois ... elle ma l'ére quand méme bonne cette candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Leersam

Leersam


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 07/07/2008

[En cours] Recrutement Haplin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Recrutement Haplin   [En cours] Recrutement Haplin Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:01

Le vote est lancé!

http://lesloupsblancs.forumchti.com/candidatures-f10/candidature-de-haplin-t140.htm#1430
Revenir en haut Aller en bas
bear-beer

bear-beer


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Peuple : Germain
Date d'inscription : 06/07/2008

[En cours] Recrutement Haplin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Recrutement Haplin   [En cours] Recrutement Haplin Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:11

un conseil ne dit pas le nombre de troupes que tu as dans une partie public réédite c'est préférable
Revenir en haut Aller en bas
Haplin

Haplin


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Peuple : Germain
Date d'inscription : 07/07/2008

[En cours] Recrutement Haplin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Recrutement Haplin   [En cours] Recrutement Haplin Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:13

C'est fait merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
poullion

poullion


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Peuple : Germain
Date d'inscription : 03/07/2008

[En cours] Recrutement Haplin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Recrutement Haplin   [En cours] Recrutement Haplin Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:14

^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
torturix
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 30
Peuple : Germain
Date d'inscription : 15/06/2008

[En cours] Recrutement Haplin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Recrutement Haplin   [En cours] Recrutement Haplin Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:15

oui exacte
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblancs.forumchti.com
bear-beer

bear-beer


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Peuple : Germain
Date d'inscription : 06/07/2008

[En cours] Recrutement Haplin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Recrutement Haplin   [En cours] Recrutement Haplin Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:07

derien
Revenir en haut Aller en bas
Haplin

Haplin


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Peuple : Germain
Date d'inscription : 07/07/2008

[En cours] Recrutement Haplin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Recrutement Haplin   [En cours] Recrutement Haplin Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:01

#Mise à Jour Nbres d'Habitants#

Je suis dans le top 100 des joueurs maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Recrutement Haplin Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Recrutement Haplin   [En cours] Recrutement Haplin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Recrutement Haplin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [ARAGORN]
» [En Cours] Postulation de Tonio440
» [En Cours] Candidature fokaliz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement +.L.B.+ (mère)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser