Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [En cours] Recrutement Haplin

Aller en bas 
+3
Gengis khan
Leersam
Haplin
7 participants
AuteurMessage
Haplin

Haplin


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Peuple : Germain
Date d'inscription : 07/07/2008

[En cours] Recrutement Haplin Empty
MessageSujet: [En cours] Recrutement Haplin   [En cours] Recrutement Haplin Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:14

Pseudo: Haplin
-> Nombre et coordonnées de tous les villages: [88,27]
-> Peuple: Germain
-> Population: 100
-> Classement off: 697
-> Classement def: 795


-> Quelle est ton expérience sur travian ? Je débute ce jeux
-> À quel rythme te connectes-tu ? Très souvent, chez moi et au boulot
-> Merci de nous mettre une carte avec toi et notre alliance !! (utilise http://travmap.shishnet.org)
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s3.travian.fr&alliance=%2B.L.B.%2B&player=Haplin&groupby=player&casen=on&format=png&
-> Es-tu plus agressif ou défensif ? Agressif
-> Es-tu plutôt colonisateur ou conquerant ? vu qu'on ne peux conquérir une capitale je vais déja viser de coloniser un 15c
-> Quel est ton objectif dans le jeu ? M'amuser principalement, faire partie des meilleurs et réussir à gagner le serveur

-> Qu'attends-tu de notre alliance ? L'aide pour me développer et des conseils en étant prêt a vous aider en retour.
-> Que penses-tu nous apporter ? Une base arrière solide, je suis conscient d'être un peu éloigné mais autour de moi je suis le seul à m'être développé aussi rapidement, j'ai actuellement 9 frigo autour de moi que je vide régulièrement en attendant de pouvoir attaquer sans crainte les autres villages autour avec qui j'ai une différence de plus de 10 habitants.